Vous vous sentez en colère? Vous avez l’impression qu’on vous rejette? Vous êtes susceptible, à fleur de peau et vos réactions sont excessives?

Vous ne comprenez pas pourquoi vous ne vous contrôlez pas dans certaines situations. Mais cela vous fait souffrir. La moindre critique vous affole, vous irrite, vous pompe votre énergie.

Vous aimeriez comprendre ces comportements qui vous caractérisent si bien mais qui vous plongent dans le désarroi.

Vous avez d’ailleurs tendance à accuser les autres de vous mettre dans ces états de colère, de tristesse, de déception, de peurs, de manque et de souffrance.

Dans vos relations amoureuses, il en est de même. Vous souffrez. Pourquoi en donnant tout votre amour, continue t-on de vous blesser et de ne pas reconnaître votre investissement? Et cette souffrance perdure, à chaque relations, le même schéma.

On appelle cela les blessures émotionnelles de l’enfance.

Oui, car l’enfant que vous étiez vous habite encore et vivra en vous pour toujours. Il se manifeste à travers ces blessures. C’est votre enfant intérieur, celui qui demande à être consolé, dorloté et compris. Il a besoin de vous.

Cet enfant c’est vous.

Quand on apprend à guérir ses blessures émotionnelles, à comprendre son enfant intérieur et à lui apporter toute l’aide qu’il demande , on se guérit, petit à petit. On apprend à se donner tellement d’amour qu’on en garde suffisamment pour soi quand on l’offre à quelqu’un. Et le manque s’atténue, les attentes envers l’autre disparaissent, les conflits diminuent et laissent place à l’indépendance affective.

Vous sentez-vous perdu face à vos réactions? Cela vous empêche de rencontrer les partenaires dont vous rêvez et construire une vraie relation?

Je suis ici pour vous aider à comprendre,alors vous pouvez rejoindre le groupe Facebook que j’ai créé spécialement pour « les célibataires en quête de l’amour« 

Je vous accompagne en coaching personnalisé selon votre problématique, pour plus d’infos cliquez ici

Je vous conseille de remplir le formulaire ici, afin d’obtenir votre bilan personnalisé GRATUIT.

N’hésitez pas à me parler de votre histoire ou me poser des questions en commentaires, je me ferais une joie de les lire et de vous répondre.

Avec toute ma bienveillance.

Sabrina

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *