Nous entendons et voyons de partout, dans les médias, réseaux sociaux, livres, etc.. parler de l’amour de soi. C’est une notion difficile à comprendre car nos schémas sont les mêmes depuis longtemps et nous n’apprenons pas à nous aimer dans notre éducation.

Pourtant, aujourd’hui, bon nombre de personnes commencent à changer leur regard sur cette notion et souhaitent approfondir le sujet. Non seulement, nous voulons comprendre, mais un vrai désir d’apprendre à s’aimer émane en chacun d’entre nous.

C’est pourquoi je souhaitais partager avec vous quelques conseils avérés, afin de vous mettre sur la voie de l’amour de soi. Si cette belle expression vous parle alors cet article est fait pour vous!

Tout ce dont on a besoin se trouve à l’intérieur de nous- même

Voici mes 4 conseils pour commencer à vous aimer d’un amour inconditionnel :

1. Parlez-vous régulièrement, dialoguez avec vous et avec vos émotions. Rentrez en contact avec votre moi profond, en fermant les yeux, en plongeant à l’intérieur de votre cœur et de vos ressentis. Prenez le temps de vous écouter car il s’agit là d’un vrai dialogue.

2.Soyez bienveillant avec vous, autant que vous l’êtes avec les autres. Vous complimentez, vous soutenez, vous conseillez et vous le faites très bien avec les autres; et avec vous?

3. Apprendre à dire non! Si votre intuition vous souffle que ce n’est pas ce que vous voulez, dites NON! Personne n’arrêtera de vous aimer parce que vous avez dis non, et si tel était le cas , et alors? Vous méritez d’être entouré de personnes bienveillantes qui vous respectent vous et vos choix.

4. Souriez! A vous, aux autres. Le sourire est une clé puissante qui rend heureux quand on en reçoit. Si vous souriez à une autre personne, il y a un effet miroir, on vous le rendra, c’est presque systématique et vous ressentirez une joie, un bien-être. De cette façon, vous dégagez votre énergie positive et vous la nourrissez tout en la partageant.

Ce qui est magique avec l’amour de soi c’est que vous allumez votre lumière à l’intérieur et qu’elle finie par briller à l’extérieur, vous attirez donc à vous toutes les personnes réceptives à cette lumière qui est la votre!

Oui oui! Vous brillez donc vous attirez à vous les personnes qui vous correspondent !

Alors vous commencez quand?

Je suis curieuse de savoir combien d’entre vous sont prêt à mettre ses conseils en pratique. Si vous le faites déjà , n’hésitez pas à me laisser un commentaire et à me faire vos retours 🙂 Dites-moi ce que cela vous apporte au quotidien .

Si vous souhaitez aller plus loin dans votre quête de l’amour, je vous accompagne et vous aide dans votre ascension.

C’est par ici

Vous pouvez aussi me laisser votre adresse mail pour un coaching de 30 minutes GRATUIT ( nous définirons ensemble le jour et l’heure selon VOS disponibilités) + un bilan personnalisé

EN CLIQUANT ICI

Categories:

No responses yet

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *